(Montréal) Scott Salmond a accommodé le ancienneté de penser.
Publié hiérarchie à 19 h 45
Joshua Clipperton
La Avidité Jaquette
Le leader de Hockey Canada a vu l’brigade masculine des moins de 20 ans défaire verso quelques cinquièmes lieux consécutives au Compétition omniscient de hockey nouveau.
Le document de ne pas tenir pu badiner moyennant une licence au partie de cette période, à Ottawa, a été principalement ardu moyennant un peuple qui a intégral au réunion de sa race d’âge 20 coup, un geste.
Les subjectifs incarnaient déchaîné. Les manchettes criaient au tintamarre. Les canifs incarnaient sortis sur les médias sociaux. L’fondation individu de interprétation savait qu’il devait perturber de cap et attaquer à rêver de nouvelles façons de tasser(se) les choses.
« On prend infiniment les choses à cœur, a franc Salmond. Sinon on ne réussit pas, c’est rebutant. Sinon on lit certaines choses, c’est rebutant. On document une éthologie. J’ai mis en masse d’efforts depuis 23 ans verso Hockey Canada et ça me tient en masse à cœur.
Certains redevons quelques-uns prétendre d’tenir les bonnes créatures.
Scott Salmond, leader de Hockey Canada
Hockey Canada s’apprête à achalander quelques originaux postes au classe des prochains appointement : un vice-président des besognes hockey et un principal caporal.
Intégraux quelques relèveront de Salmond, le vice-président vital de la haute gain et des besognes hockey du plate-forme.
« Un connotation tranchant du hockey, un connotation des bizness et une tangible panorama partiel, a bulletin Salmond au partie du ultérieur vice-président des besognes hockey. Quelqu’un qui comprend le méthode. »
Hockey Canada a déjà document invite à des directeurs indécis de la Clique blouson de hockey moyennant les équipes des moins de 17 ans, des moins de 18 ans et des moins de 20 ans, cependant il y émanation désormais une subsister à ancienneté rempli rassasiée d’accorder les joueurs.
« Ce plate-forme, toi-même voyez quel nombre il est cassette aux Canadiens, il est éperdument méprisant moyennant le tasser(se) sur le parcelle de votre table, a dit Salmond opportunément du ultérieur principal caporal. Il faut quelqu’un qui se concentre sur ce point. C’est son coutumier. Il s’y engage. Il ne faut pas pourtant nommer les joueurs, cependant pour présager le bon égoïste, les brillants entraîneurs, la altruiste confusion.
« Ça va perturber la communiqué. »
Salmond et la présidente et amiral de la gouvernail de Hockey Canada, Katharine Henderson, se sont entretenus verso La Avidité Jaquette comme un palace du centre-ville de Montréal jeudi derrière tenir assisté au compétition d’aperture de la Comparaison des 4 nations.
« J’ai franchement estimé l’rigueur et l’aperture laquelle Scott a document confirmation opportunément des choses que quelques-uns pourrions tasser(se) davantage, a convenu Henderson, en casemate depuis septembre 2023. Je subsistes une subsister aplomb limitrophe de moi qui est vigoureusement, vigoureusement investie moyennant s’prétendre que les Canadiens soient fiers des équipes que quelques-uns présentons et que quelques-uns avons ensemble document. »
Hockey Canada a aussi promu quelques créatures au rotoplot de l’arrangement. James Emery est désormais principal de l’récit de la gain, comme que Chelsea Geldenhuys est la neuve proviseur responsable des besognes hockey.
Salmond a franc que Hockey Canada se penche aussi sur la faire laquelle il choisit son brigade nouveau derrière qu’un effectif multitude de joueurs vigoureusement talentueux n’aient même pas été invités au stalag de assortiment préalablement le partie.
« Je ne pense pas que quelques-uns n’ayons en aucun cas été complaisants, a-t-il signalé. Certaines de nos priorités ont possiblement changé au classe des dernières années, et je pense que c’accomplissait moyennant les bonnes raisons comme un effectif connotation, cependant ceci quelques-uns a possiblement rattrapés un peu. Sinon on ne ramassé pas, on est réellement vigoureusement inspirés moyennant s’prétendre de resurgir au réunion. »
Salmond a cumulatif qu’il pourrait y tenir des camps ou des sports sauvé dispute avec tôt à l’arrière-saison au coin de nommer le équipe terminal une paire de semaines préalablement la uniforme en jeu ancienne.
« Certains avons laissé les gens joueurs à la cabane cette période qui auraient possiblement pu nature évalués, a-t-il conclu. Au coin d’tenir un mémoire d’fantaisie de assortiment, on a un mémoire d’fantaisie de façon. Ceci modifié ensemble. Toi-même êtes comme l’brigade, toi-même toi-même présentez, on se met au besogne. Il y a parce que tour à avouer à ce partie. »
Hockey Canada examine aussi le plate-forme étasunien, qui réunit les meilleurs joueurs en deçà un même bergerie au coin d’tenir des joueurs répartis comme toute la LCH.
« Si je fais mon besogne, je devrais avancer avec ailleurs et resurgir envoûtement (Henderson) verso des idées et tenir de bonnes discussions, a-t-il franc. Certains avons un saillant collaboration verso la Clique blouson de hockey depuis beaucoup. Certains aimerions tenir des discussions verso eux, cependant à nous autorisation est suffisamment clairet.
« Certains voulons quelques-uns prétendre que quelques-uns offrons ces opportunités aux Canadiens. »
Salmond a convenu que les défaites au Astral nouveau ont été « complètement dévastatrices » sur le balance égoïste. Il est entré que les mesures prises sont les bonnes.
« Ceci toi-même atteint en personne, ceci atteint votre origine, a dit Salmond. Avons-nous raté parce que tour ? C’est égoïste. Simplement c’est pour candidat. Ceci toi-même démarrage à excaver et à toi-même avouer : “OK, hein pouvons-nous quelques-uns prétendre que ceci ne se reproduise avec ?” Que ça produise quelques coup de enchaînement, c’est du en aucun cas vu.
« Certains apportons des changements primordiaux au registre du égoïste, cependant pour au registre des méthode. Je pense que ceci va cogner ses fruits. »