Ce mardi, le PSG affronte le Bayern Munich lors de la cinquième journée de Ligue des champions dans un match crucial.
18:06 – Kane plus en forme que jamais
« Mes chiffres sont les meilleurs de ma carrière. Je me sens très bien en ce moment. En tant que joueur expérimenté, vous avez beaucoup appris sur le jeu au plus haut niveau et sur votre propre corps. Je sais comment je peux influencer au mieux le jeu. J’espère que ça continuera, avec les joueurs autour de moi, la confiance en soi pour marquer des buts » a expliqué l’Anglais en conférence de presse, lui l’auteur de 20 buts en 17 matchs.
17:35 – La compo probable du Bayern
L’équipe allemande pourrait enregistrer les forfaits de dernière minute de Manuel Neuer et Joshua Kimmich. La compo probable du Bayern Munich : Neuer – Davies, Kim, Upamecano, Guerreiro – Goretzka, Kimmich – Coman, Musiala, Olise – Kane
17:00 – De nombreux supporters parisiens présents
Selon les informations de RMC Sport, 3500 supporters parisiens dont 1000 membres du CUP seront présents ce soir en parcage visiteurs à Munich. Un gros contingent et une grosse ambiance annoncée en Allemagne.
16:30 – Vitinha conscient du match difficile face au Bayern
« On sait que l’on va jouer une très très bonne équipe, de classe mondiale. Ils n’ont pas encaissé le moindre but depuis de nombreux matches. On sait que demain ils vont nous mettre sous pression, et nous devrons répondre à ça. On va suivre le plan du coach et donner tout ce qu’on a » analyse le Portugais du PSG.
15:50 – Les confrontations entre le PSG et le Bayern
Le Paris Saint-Germain a joué 13 matches face au Bayern Munich, le bilan est de 6 victoires pour 7 défaites. Les Bavarois sont les adversaires les plus affrontés par Paris en matches officiels derrière le FC Barcelone (15 matches) et devant le Real Madrid (12 matches) selon le site de la capitale.
15:15 – Kane : « Nous essaierons de les étouffer »
« Ce sera un match difficile, le PSG a une très bonne équipe », souligne Harry Kane. « Ils jouent avec beaucoup de stars, essaient de dominer le jeu avec la possession. Nous essayons de faire la même chose. Demain à la maison, nous essaierons de dominer le ballon, de créer des occasions, de peser sur leur défense. Dans le pressing aussi, nous voulons rendre le match le plus difficile que nous pouvons en pressant jusqu’au gardien mais aussi dans le contre-pressing quand nous perdons le ballon. Nous essaierons de les étouffer dans leur moitié de terrain et je crois que nous le faisons très bien cette saison. »
14:45 – La compo probable du PSG
Le onze probable du PSG pour affronter le Bayern Munich en Allemagne avec une grosse incertitude et surprise à venir dans les cages ? La compo : Safonov (ou Donnarumma) – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Zaire-Emery, Vitinha, Neves – Lee (ou Kolo-Muani), Dembélé, Barcola.
14:15 – Luis Enrique préparé à être viré
« Je suis préparé à tout. C’est bien d’avoir la confiance. Quand il n’y en aura plus, un autre coach viendra. Le reste, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est que de la musique » a indiqué le technicien espagnol avant le choc en Ligue des champions.
13:50 – Deux retours dans le groupe du PSG
Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos, absents depuis plusieurs mois, sont de retour dans le groupe du PSG pour la rencontre face au Bayern Munich ce mardi soir.
13:00 – « On s’est compliqué la tache tout seul »
C’est évident qu’après quatre matches, dont trois au Parc des Princes, avec des résultats justes ou injustes, injustes pour moi, on est obligé d’avoir des bons résultats pour se qualifier. On s’est compliqué la tâche tout seul. Le football est ce qu’il est. Il faut marquer » a lancé Luis Enrique en conférence de presse.