Le défenseur togolais Kevin Boma s’exprime à quelques heures de leur match de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre la Mauritanie au Stade Municipal de Nouadhibou.
Le défenseur central togolais du Grupo Desportivo Estoril-Praia au Portugal, a accordé une interview au service de communication de l’équipe nationale des Éperviers du Togo. Le joueur de 22 ans est revenu sur l’enjeu, les préparatifs et avait aussi une promesse pour les fans.
L’enjeu
« Comme je l’avais dit, on avait un bon match à jouer parce que c’est quand même dans une position où on n’a plus de calcul à faire. Donc, on va devoir jouer tous les matchs à fond et simplement aller gagner si on veut ambitionner d’aller à la Coupe du Monde. C’est un match important pour nous. »
Les préparatifs
« On est bien arrivés. On va se préparer pour les prochains matchs. Oui, je pense qu’on essaie de revoir ce qu’on avait fait de bien et aussi moins bien sur les dernières rencontres. »
« Notamment, on a joué la Mauritanie en mars. C’était assez récent. Donc, on sait sur quoi se baser et pouvoir bien appréhender le match de demain. Donc, on sait sur quoi on va devoir appuyer pour pouvoir gagner ce match-là. »
Une promesse
« On va promettre de tout donner sur le terrain et de tout faire pour remporter la victoire. Ça, je peux vous le promettre. »