(San Fernando de Henares) L’ex-président de la Syndicat espagnole de football Luis Rubiales s’est dit mardi « exactement sûr », lorsque de son combat derrière invasion sexuelle, que Jenni Hermoso lui avait donné son acceptation derrière qu’il l’baiser sur les babines ultérieurement la domination des Espagnoles au Général femelle en 2023.
Publié à 6 h 29
« Je lui ai demandé si je pouvais lui accorder un courtaud bisou, sézig m’a dit “d’agrément” et c’est ce qui s’est passé », a direct Luis Rubiales, qui s’exprime mardi derrière la lauréate coup depuis le débarquement de son combat, entamé le 3 février.
« Ce qui s’rencontrait passé (le bisou) n’avait aucune hauteur, ni derrière sézig ni derrière moi », a itou installé Luis Rubiales. Il est jugé derrière invasion sexuelle et derrière les pressions exercées sur la joueuse contre d’calmer le boom incité par le bisou sur les babines qu’il lui a coïncidence sur le scène de refus des médailles ultérieurement la conclusion du Général en août 2023.
« Ceci n’a macache à apercevoir » derrière un conduite furieux, « il s’agissait d’un attitude d’bonté », a surtout plaidé l’ex-homme grand du football ibère, qui a longuement décrit ce bisou préalablement le combat comment « un baiser de concélébration imprégné couple amis ».