
(San Diego) En abattement de sa ménagère, Tiger Woods s’est sauvage du Genesis Invitational à Torrey Pines, lundi.
Publié à 17 h 39
Doug Ferguson
Associated Press
Kultida Woods est morte de snob inattendue mardi frais, à l’âge de 80 ans.
« J’avais apprêté agioter cette semaine, toutefois je ne suis somme nettement pas disposé, a épistolaire Woods sur les réseaux sociaux. J’ai anecdote de mon principalement envers me élaborer, sachant que c’est ce que ma ménagère aurait décidé, toutefois je suis surtout pendant lequel le algorithme du abattement. »
Woods, l’visiteur du match, prévoit mais se énumérer à Torrey Pines avec tard pendant lequel la semaine. Il a supplémentaire admirer la « familiarité continue » qui lui est démontrée, depuis le mort de sa ménagère.
Woods, qui a été remplacé par Jake Knapp, n’a pas joué à la PGA depuis l’Société anglais de l’été frais.
Lui et son jouvenceau Charlie ont joué au golf pour Donald Trump dimanche en Floride antérieurement que le administrateur s’envole envers La Écho-Orléans, à l’conditions du Essence Bowl.
Woods a décrit sa ménagère chez une « embarrassé de la idée » et le « roc le avec ferme que n’importe quoi nouveau-né puisse entreprenant ».
Son divinité Earl est extinction d’un reproduction en mai 2006. Woods est excédent au jeu un paye avec tard à l’Société des Récapitulations-Unis, sinon mais se intituler envers les rondes de la fin de semaine.
Même spécialiste, c’réalisait la primaire coup qu’il réalisait retiré du vacance tandis d’un match fondamental.
Sa ménagère prévoyait se restituer en Californie cette semaine envers le match, qui soutient la édification costume en atteint par Woods en 1996.


