Fares Chaibi a eu une soirée contrastée. L’international algérien voit son équipe, l’Eintracht Francfort se faire éliminer par Tottenham à domicile au terme d’un match au terme d’un match frustrant.
Remplaçant, Farès Chaibi est rapidement entré dans le match dès la 17e minute à la suite de la blessure de l’expérimenté Mario Götze. Dès ses premières touches de balles, l’Algérien a réussi à se montrer dangereux.
Disponible, percutant sur le côté, Chaibi a perturbé la défense des Spurs sans toutefois réussir à trouver la frappe ou la passe idéale pour aider son équipe.
Frankfort qui a dominé le match dans l’ensemble a péché sur un manque de précisions de passes et de frappes. La fin de match a été complètement insoutenable avec de multiples occasions procurées. L’unique but inscrit à la première période sur un penalty par, a été profitable pour Tottenham qui s’en sort plutôt bien.
Pour Chaibi et ses coéquipiers, le parcours en Europa League est terminé. Troisième de Bundesliga derrière Leverkusen et le Bayern, le club de Frankfort pourrait décrocher son billet pour la Ligue des champions par le championnat.