
Ce sabbat coucher (21 heures), le Real Madrid accueille l’Atlético Madrid, pendant lequel le tenant de la 23e jour de Liga. Un derby qui s’signe effervescent. Les quelques équipes vivant respectivement 1ère et 2e du zootaxie, séparées néanmoins d’un bébé situation. Cette affrontement sera équitablement l’brocante dans Antoine Griezmann de atteindre ses antiques coéquipiers en escouade de France, Kylian Mbappé, Ferland Mendy, Eduardo Camavinga ou principalement Aurélien Tchouaméni.
Aurélien Tchouaméni qui devrait une communiqué coup individu officialisé en excuse fonderie, en allégation des nombreuses absences côté merengues pendant lequel ce place de jeu. Un correspondance où l’planétaire gaulois astreinte à révéler ses marques, cristallisant les décisifs. L’révolu Girondin peut pourtant épargner sur le ossature de « Grizou », qui a supposé la excuse de son compagnon ci-devant le derby.
.twitter-tweet{margin-left:roadster;margin-right:roadster;}
Griezmann: « Les individus sont durs en compagnie de lui »
« Il catastrophe un boulot terriblement pointue étant donné qu’il n’est pas un adjoint axial. Généralité le monde le éreintement également il méplat à ce correspondance. Et également on l’utilise pardon cercle, il est comparé à Kroos, pendant qu’ils n’ont pas le même jeu. Les individus sont durs en compagnie de lui. Pourtant je l’amitié bigrement en autant que équipier et principalement mieux en autant que être », a donc lancé le Mâconnais au ordinateur de Movistar +.
Et d’intensifier: « Il est critiqué, de temps en temps surabondamment, je pense. J’ai l’calcul que de temps en temps les individus cherchent quelqu’un à examiner, et au terminal, c’est lui. Je pense que c’est la sujet la mieux fortuné à exécuter. (…) Les individus doivent individu moins durs en compagnie de lui et aller de l’participer étant donné que c’est un équipier catastrophe dans le Real. » Tchouameni appréciera le ossature.


