Pas de vainqueur dans l’affiche entre Hafia FC et le CR Belouizdad, disputée ce dimanche dans le cadre de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Au terme d’une rencontre disputée et équilibrée, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1.
Après une première période rythmée mais stérile, marquée par de belles intentions offensives des deux côtés, la rencontre s’est véritablement décantée au retour des vestiaires. Hafia FC a trouvé la faille à la 62e minute grâce à Iyanga, récompensant ainsi les efforts du club guinéen.
Mais la réaction algérienne ne s’est pas fait attendre. À peine une minute plus tard, le CR Belouizdad a rétabli la parité (63e minute) par Mohamed.
Malgré quelques occasions en fin de match, ni les Guinéens ni les Algériens n’ont réussi à prendre l’avantage avant le coup de sifflet final. Ce résultat nul (1-1) laisse encore toutes les options ouvertes avant la manche retour à Alger, où le CR Belouizdad bénéficiera de l’appui de son public.
Pour Hafia FC, l’objectif est désormais clair, aller chercher la qualification à l’extérieur, dans un contexte toujours exigeant sur le sol nord-africain.