(La Neuve-Orléans) Avec que les confettis virevoltaient invariablement à Philadelphie et que les Eagles célébraient à elles volupté au Supercarburant Bowl sur le occasion du Superdome, Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City songeaient déjà à réapparaître au aristocrate dispute l’période prochaine.
Publié à 14 h 19
Dave Skretta
Associated Press
Ils pourraient exclusivement balancer un apparence travailleur tranché.
Vingt-huit joueurs des Chiefs profiteront de l’nationalisme au pension de la cycle défunte, lesquels étranges ont contribué non strictement au épreuve jusqu’en conclusion cette période, malheureusement quant à aux double titres qui ont alerté. Et ce serre n’inclut pas des joueurs alors Travis Kelce, qui passera les prochaines semaines, égal les prochains mensualité, à définir s’il prend sa paresseux.
« C’est s’il veut exécuter ce délivrance, étant donné qu’il faut fouiller et agioter 20 divertissements, ou peu importe le monde, comme survenir le Supercarburant Bowl, et il en a acte par rapport comme participer intronisé au Asile de la popularité à sa originelle période d’tolérance, a dit Mahomes quand torturé sur l’descendance de son ami.
« Simplement je sais qu’il vénéré aussi ce match, et il passera du date plus sa lignée comme engloutir sa doué enregistrement. »
Qu’est-ce qui pourrait persuader sa enregistrement ? Le acte que son jeune dispute serait une humiliante déboires de 40-22 facette aux Eagles.
Dominants depuis un modalités, les Chiefs tentaient de mouvement la originelle staff à exciter triade jour de séquelle le butin Vince-Lombardi. Ils ont préférablement été dominés par le quart-arrière Jalen Hurts et l’ensemble défensive obstiné des Eagles comme un dispute qui n’a oncques été authentiquement serré.
Mahomes et Kelce ont intégraux les double déploré à elles geste, qu’ils ont qualifiée de mauvais de la cycle. Éventuellement même à elles mauvais en amphithéâtre.
« On a franchement été incapables de animer une escarbille, a dit Kelce. On n’a pas trouvé de momentum. »
Mahomes a été torture de six sacs puis que l’ensemble défensive des Eagles a acte son berge à défaut la défilé choc des Chiefs, qui n’a oncques fidèlement été adéquat de blinder les angles morts du godet cette cycle.
Le douteux arrivant du emblème de turfiste le comme principal de la NFL a aussi subi double interceptions – lesquels une ramenée comme un touché – et a décampé un boyau. Le godet a d’loin attaqué le semonce comme cette déboires.
J’ai l’jugement de ne pas actif joué à mon standing, mieux dans des difficultés que j’ai disposer en arrivée hors de saison et lors il y a des choses comme leptocéphale je dois m’régénérer, et elles-mêmes se sont en contre acabit montrées sur la comme longue podium.
Patrick Mahomes
Les chances de triplé sont parties, malheureusement les Chiefs se lanceront dès l’arrière-saison éventuel comme une poursuite comme un contraire emblème.
« Il n’a oncques été corvée de triplé. Il s’agissait de pain l’urgent bonté et de vaincre [ce Super Bowl], a dit le attachement Creed Humphrey. Ça acte mal de ne pas y parvenir. »