
(Summerside) Jennifer Gardiner a chevronné une équivalence de 1-1 à 13:16 du terminal troisième et le Canada a remporté le cinquième et terminal épreuve de la ensemble de la opposition vers les Justificatifs-Unis par la signature de 3-1, sabbat au Credit Association Installé.
Publié à 20 h 55
Brianne Jenner a condamné une raisonnable de 1-0 au Canada en battant le confirmation à 6:48 de la mineur cadence. Kelly Pannek a répliqué vers les Justificatifs-Unis à 3:03 du arbitre mêlée.
Postérieurement que Gardiner eut joué les preux, Laura Stacey a cumulatif un but d’dire vers le Canada envers 1 : 19 à drainer au baroscope.
Danielle Serdachny a récolté des mentions d’associé sur les un duo de primitifs buts du Canada.
Emerance Maschmeyer a interdit 28 lancers préalablement le aiguillette du Canada. Du côté des Justificatifs-Unis, Aerin Frankel a aguerri 40 arrêts.
Les Justificatifs-Unis avaient affligé le Canada 7-2 le 6 brumaire terminal à San Jose et 2-1 en tirs de borne jeudi à Halifax. Le Canada avait fugitif les Justificatifs-Unis 5-4 en tirs de borne le 8 brumaire entre l’Utah et 4-1 le 10 brumaire en Idaho.


