Planète montante du football algérien, Ibrahim Maza sera employable au ristourne au hominien mercato, révèle la appuyé allemande.
Fermeté sûre de l’Hertha Berlin au ambiance de occasion cette étape (19 ans, 24 apparitions vers tant de titularisations, 5 buts et 4 passes décisives), Ibrahim Maza, dessous traité en tenant la Vieille Héroïne jusqu’en 2027, a différentes touches en Afrique.
Le néo-international algérien (1 caftan le 10 octobre passé) avait aventure par esquisse l’accessoire d’un ultime rush infructueux de la part de l’AC Milan et du FC Porto chez le money time du mercato d’hibernation.
L’été hominien, le issu de Berlin devrait comprendre équitablement différentes prétendants passionner à la originaire, renseigne le habituel anglo-saxon Bild. Chez ceux-là, Porto, laquelle l’marche avait été jugée insatisfaisante par l’équipe berlinois il y a une paire de semaines.
Une engagement libératoire chez son traité
Délibéré que le aquilon est sur le situation de aigrir en sa bienfait, le dancing ibérique entend regagner à la embarras. En corollaire, la même prélude explique qu’il existe une engagement chez le traité du indistinct provocateur qui l’autorise à renoncer son dancing lorsque du hominien mercato auprès un chèque directeur ou synonyme à 9,5 millions d’euros.
Une inventaire catégoriquement encore approchable que les 20 M€ exigés cet hibernation par le HBSC, uniquement pour en-dessous de la héroïsme boutiquière du proviseur intéressé sur le tableau spécialisé Transfermarkt, à épistémè 12 M€.
Bild annoncé en ballon que différentes écuries de Premier League similaires que Brighton, Newcastle, Wolverhampton, Manchester City ou aussi l’Atlético Madrid en Espagne seraient prêts à apprendre de cette hasard. Pris à patronner…
🔵 Manchester City, Newcastle, Brighton, FC Porto ou aussi Wolverhampton sont les clubs intéressés par Ibrahim Maza. 🏴🇵🇹
L’été sera opiniâtre vers à nous champion 🔥
🗞️@BILD pic.twitter.com/k9h7Tl7rdu
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) February 13, 2025