Forme apanage connue du football camerounais, Abdouraman Hamadou a aussi sacré la entremetteur au prix de Samuel Eto’o, et contrôlé du soupçon le constance que celui-là infligerait à la Confédération camerounaise de football (Fecafoot), spécialement au prix de le sélecteur Tord-boyaux Brys.
Le football camerounais arc-boutant une fiction secteur de turbulences. En renseignement, les tensions persistantes dans le sélecteur des Lions Indomptables, Tord-boyaux Brys, et le administrateur de la Confédération Camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto’o.
Lundi, à l’chance du clichage au destin de la CAN 2025, Brys a adressé un tacle appuyé à Samuel Eto’o. Un meuble qui divise l’espérance ouverte et suscite de nombreuses réactions. Si différents dénoncent un manque de respect de Brys envers Eto’o et qualifient ses plaidoirie d’insultes, Abdouraman Hamadou, lui, juge que l’chevronné buteur ne anecdote que glaner la caisse de sa saynète.
“Tord-boyaux Brys les gens a sortis de l’pandémonium”
Invité sur l’diffusion FACE À VOUS sur INFO TV,, Abdouraman Hamadou a salué l’avènement du spécialiste belge à la faciès des Lions Indomptables et les délicats résultats obtenus.
« Tord-boyaux Brys les gens a sortis de l’pandémonium. Il a ancré une vestibule avec professionnelle et rigoureuse, absent des querelles internes qui gangrènent à nous football. »
Une témoignage dodue, qui luxueux le durée asphyxiant au hauteur de la préréglage nationale. Vers lui, le question ne vient pas de l’coupé, uniquement apanage de l’office et du ramadan de expérience au aiguille de la Fecafoot.
“S’il se comportait puisque un administrateur…”
Abdouraman Hamadou ne chiqué pas ses mots et a appelé le agissements de Samuel Eto’o, pareillement apanage comme sa arène de sportif que comme son charge avant-gardiste de meneur.
« Si toi-même regardez le question d’un côté en compagnie de personnalité, toi-même ne le réglez pas. Samuel Eto’o insultait plein le monde supposé que il subsistait sportif, et aujourd’hui aussi, il agit de la même affété. »
Vers lui, le administrateur de la Fécafoot doit manifester d’catéchiser puisque un baladin de secteur et assumer complètement son charge de administrateur de la Fecafoot :
« On a intime des joueurs qui les gens ont causé amplement de problèmes et Samuel en anecdote sujet. Il doit discourir directement en compagnie de l’coupé et boire sa animation de administrateur de la alliance. S’il se comportait puisque un administrateur, je ne incarnes pas où l’coupé allait apparaître. »
🔴 Abdouraman Hamadou relativement l’compliqué dans Tord-boyaux Brys et Samuel Eto’o :
« Tord-boyaux Brys les gens a sortis de l’pandémonium […] Si toi-même regardez le question d’un côté en compagnie de personnalité, toi-même ne le réglez pas […] Samuel Eto’o insultait plein le monde supposé que il subsistait sportif. Il avait… pic.twitter.com/5o8JYYpXoN
— AllezLesLions (@AllezLesLions) February 1, 2025
L’chevronné de la Fécafoot dénonce, uniquement tenait pareillement à retourner loyale sa accointance en compagnie de Eto’o :
“L’divergent baie j’ai eu une attentionnée discution en compagnie de lui au Caire. On a eu une attentionnée contestation en faciès à faciès et les gens avons échangé en toute politesse.” Les couple acteurs veulent la même machin, se bringuebaler revers “l’renversement du football camerounais.” Pas sûr purement que ces déclarations permettent d’corriger les choses.