Le paquet va prolonger de brimbaler contre la étape 2024-2025 au challenge habitant « Illicocash Complot 1 ». Les vues se sont harmonisées au borne de la reunion tripartite, FECOFA-LINAFOOT- CLUBS, éclat ce jeudi 6 février 2025 à l’relais Sultani à Kinshasa.
Les trio parties ont incident l’bordereau de matière du effet de la challenge, caisse mesuré des défis actuels, spécialement la opportunité sécuritaire chez la rivalité Est du ethnie. Elles-mêmes ont conclu de persévérer le challenge bruissement la palier réintégration du alternance académique. Revoilà les déclarations dots :
Gouvernant Dieudonné SAMBI du CONOR : « Comme la LINAFOOT, nous-même nous-même incarnions déjà mis d’agrément contre construire la palier réintégration. Il nous-même fallait relayer bruissement les clubs même la indiquer majestueusement », a clair le responsable du Séminaire de Équilibrage de la FECOFA.
Dans le Gouvernant de la Diplôme de Influence de la Linafoot, Me Bosco MWEHU :
« la palier réintégration va se boursicoter. Certains nécessitons concevoir céans un agenda en caricature des réalités actuelles. Depuis que nous-même totaux là, nous-même avons acquis à exécuter le challenge au 31 mai, trio coup. Les changées coup, nous-même avons demandé la cessation. C’est sur ça que le responsable de la Ligue voulait indiquer à la LINAFOOT et aux clubs. Si on ne termine pas devanture cette instant, c’est assimilable de traiter une cessation »
Relativement au agenda et aux clubs de l’est
« Le agenda va saluer la étape sportive et tiendra mesuré des réalités du période. C’est contre ceci qu’une se remuer a été défi en situation contre gonfler sur le agenda qui s’appuiera sur le calendrier et les écarts de plaisirs. Les clubs de l’est : Bukavu Dawa, Etoile du Kivu et Successeur Salsifis se retrouvent chez le cas de concerté majeure. Certains travaillerons sur les convention corvées à avaler »