Issa Kaboré démarre fort son aventure en championship avec Wrexham. L’international burkinabè a été double passeur décisif face à Norwich.
Issa Kaboré était un remplaçant (inutilisé) contre QPR le week-end dernier, mais titulaire contre Norwich. La vitesse du latéral droit burkinabè apporte quelque chose de nouveau à l’équipe de Wrexham, et Ben Sheaf a utilisé cette vitesse à la perfection en le faisant jouer dans le dos de la défense de Norwich.
La première passe d’Issa Kaboré est un délice. A la 46e minute, le joueur prêté par Manchester City trouve son coéquipier Windas dans un jeu direct parfait. Ce dernier a égalisé pour Wrexham qui était menée. Une passe décisive qui n’a pas suffi, car Kaboré en a ajouté une deuxième pour porter le score à 2-1 pour Wrexham. Son équipe a fini par s’imposer 3-2.
Two assists and three points on debut for Issa 🙌
🔴⚪️ #WxmAFC pic.twitter.com/ClCTa5Y9cL
— Wrexham AFC (@Wrexham_AFC) September 20, 2025
Déjà, l’Etalon a conquis les cœurs avec ses deux passes décisives. Ce fut une prestation digne de ses débuts. Kaboré s’est non seulement affirmé comme une menace de premier plan pour l’avenir de Wrexham, mais il a également démontré les raisons qui ont motivé Parkinson à le recruter.


