Jérémie Boga est officiellement joueur de la Juventus. L’attaquant ivoirien évoluera sous les couleurs blanc noir jusqu’à la fin de la saison.
C’est sous forme de prêt que Jérémie Boga va retrouver la Série A. Il quitte l’OGC Nice où il était en arrêt de travail depuis deux mois. Selon un communiqué publié sur son site internet, la Vieille Dame évoque l’arrivée d’un « profil offensif rapide, technique et imprévisible ». Arrivé plus tôt dans la journée pour la visite médicale, l’ancien joueur de Rennes (Ligue 1) a signé son contrat avec le club italien.
Nel frattempo… ✍🏻
Ufficiale | Jeremie Boga è un nuovo giocatore della Juventus ⚪️⚫️
I dettagli ➡️ https://t.co/dd5OeVLyPc@Jeep pic.twitter.com/MHdeHgBBfP
— JuventusFC (@juventusfc) February 1, 2026
Après ses débuts professionnels à Rennes, Jérémie Boga a fait ses armes dans plusieurs championnats. Il avait déjà connu la Série A. En Italie, le champion d’Afrique 2023 a porté les couleurs de Sassuolo puis de l’Atalanta Bergame. La Juventus de Turin se réjouit de décrocher ainsi un « joueur offensif très imprévisible, mettant sa créativité et son sens du but au service de l’équipe ».
« Boga arrive désormais à Turin pour apporter du panache et de la vitesse à l’attaque des Bianconeri : un joueur capable d’inflammer soudainement les matchs et de créer une supériorité numérique », écrit la Juventus.


