Me Raymond Kande, CN 5è Dan en karaté et CN 1er Dan en judo, avocat de la famille éplorée de l’icône des arts martiaux congolais en général et du judo en particulier, nous avons cité Grand Me Antoine Mukuna wa Nkuna alias Risei Kanon, CN 8è Dan kodokan en judo, fondateur du Judo Club St Paul de la Commune de Barumbu, a contacté la rédaction.
Me Kande informe et confirme à tous que la veillée mortuaire pour l’illustre disparu aura lieu ce Samedi 06 septembre 2025 à 20h00 au Palais du peuple. Les cérémonies sont prévues dimanche 07 septembre à 09h00.
À 12h00 interviendra la levée du corps pour l’enterrement. Ce programme d’après lui ne connaîtra aucun changement.
Rappelons que l’illustre Gd Me Antoine Mukuna est décédé à Kinshasa depuis le vendredi 1er août 2025.Me Raymond Kande confirme ainsi ce qu’a annoncé Gd Me Day Lukembeso au sortir d’une réunion tenue ce mardi 2 septembre 2025 avec Me Nico Liyanza au siège de la Cordination Nationale des Activités du Judo ‘’CONAJU’’ situé dans l’immeuble Albertine Square, au 3è niveau sur huilerie, dans la commune de Lingwala. Le programme officiel sera dévoilé par la Conaju dans les prochaines heures.
Antoine Bolia