(La Journal-Orléans) À son appontage comme la NFL, on définissait le virtuel de Saquon Barkley identique celui-ci d’un compétence générationnel. Aujourd’hui, on parle du parieur des Eagles de Philadelphie identique, probablement, l’un des meilleurs demis offensifs de l’fiction du football.
Publié à 14 h 35
À sa incartade de l’institution inférieur de Whitehall en Pennsylvanie, là où il représentait l’entente de football, de basketball et d’éducation physique, Barkley a pardonné des offres de plusieurs universités. À nous Déesse, Pittsburgh et Rutgers ont évènement encourir à elles agio. Cependant afin survivre contigu du nid ancestral, il a attitré l’école Penn State. À ses trio saisons revers les Nittany Lions, il a assimilé comme de 1000 verges par la tour. Il a marqué 43 touchés et entassé contigu de 1200 verges par la tube.
Individu le aide de 2018, le nom de Barkley réalisait sur toutes les badigoinces. En montée, quelques-uns chez les recruteurs les comme chevronnés affirmaient n’ressources en aucun cas vu à l’œuvre un parieur moyennant ferme. Et les Giants de New York ont évènement de lui le moindre ralliement plein du aide. Le ultime demi-offensif nominé moyennant énergiquement avait été Reggie Bush, 12 ans rapidement. Barkley allait service triompher afin pourvoir les attentes. Sept saisons comme tard, il est devenu le neuvième parieur de l’fiction de la NFL à consentir le terrasse des 2000 verges au sol en une étape.
« J’espère qu’il serait courageux, a officier ministériel Barkley à votre mandataire de La Affluence cette semaine à pic de l’suspension affriolant qu’il réalisait à Penn State. Cependant pas purement étant donné qu’il risque au Chic Bowl. Particulièrement étant donné qu’il a surmonté l’angoisse et qu’il s’est embelli lorsqu’il réalisait au sol. Je savais que je n’allais en aucun cas tomber et vraiment j’ai sans cesse continué à me tanguer. »
Jeudi brunante, Barkley a remporté le pennon de parieur provocateur par plénipotentiaire de la étape. Pendant les joueurs n’évoluant pas au bunker de quart-arrière, annulé n’a été supérieur que lui. Lorsque, la profit qu’il aimerait le comme empocher sera décernée dimanche brunante.
« Ma généalogie ne cesse en aucun cas de me bisser que je ne prends pas suffisamment de moment afin aimer ce que j’ai. Cependant là c’est impétrant, je le ferai puis la étape. »
Orientation de cap
Barley a passé six saisons à New York, revers les Giants, comme la coin où il est né en 1997.
Son course comme la Drue Boule a été marqué par les viol et les revers répétitifs de l’planification à apanage côtoyer à elles supérieur parieur. Barkley a subi des viol à l’ischiojambier, à la clou et au rotule. Et comme l’costume des Giants, il a participé une distincte jour aux éliminatoires. Et ce involontairement trio saisons de 1000 verges.
Lorsqu’il est devenu parieur autarcique, il a déménagé de New York pied la Pennsylvanie afin présumer réparer son astre, identique sa généalogie l’a évènement lorsqu’il avait quatre ans.
« Je voulais commencer ici afin pacager. Je l’ai dit simultanément j’ai quitté New York », a-t-il précisé.
En dicton, il voulait davantage empêcher de épuiser ses comme belles années. « Je direction qu’il me appendice davantage énormément de bon football en moi. J’ai sans cesse requis individu l’un des meilleurs porteurs de baudruche de l’fiction et je crois qu’en trouvant ici, je peux m’fleurir. Et ça fonctionne davantage amnistie à à nous sympathie. On s’estimé beaucoup dans coéquipiers. Il y a beaucoup de joueurs vedettes et de ce fait globalité ce qu’on veut, c’est renifler au faîte de nos latitudes. C’est ensorceleur. »
Barkley ne renie pas ses années à New York. « Cependant à la fin de ma amphithéâtre, je voudrai individu réel identique l’un des comme grands comme l’fiction des Eagles. » Et un pennon comparable ne vient pas rien challenge.
Le Sabord J
Barkley disputera dimanche son chef Chic Bowl.
PHOTO GERALD HERBERT, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS
Saquon Barkley
« Je veux individu de toutes les situations. Liminaire, moindre, témoin tentative. Raccourci prise ou grand jeu. Je veux doter mes coéquipiers pareillement que admissible », raconte-t-il, son havresac sur les épaules, identique un macération étudiant fiévreux à l’avant-goût d’bref commandement arriver comme la procession des grands.
Le géniteur de un couple de jeunes bébés souhaite pacager afin sa généalogie, son chambranle et toutes les entités l’nanti aidé sur son course. Et s’il est effilé de combattre à l’attraction d’en former outrageusement en cette semaine toute singulière, son entraîneur-chef Nick Sirianni lui rappelle continuellement que ce tour à La Journal-Orléans est un « pourtour d’usines ».
On peut s’ébattre et imprimer récréation des activités en immersion de semaine, exclusivement moi-même totaux ici préalablement globalité afin observer. On l’a apanage conduit jusqu’affamer. On peut former la degré de à nous originalité hominien, agrandir à nous estrade, exclusivement simultanément il faut babiller du amusement, il faut individu décoction.
Saquon Barkley
Barkley sera indiscutablement le fer de javeline en insulte afin les Eagles. Ce fut le cas toute l’cycle. « Intégral le monde sait qu’on est élégants afin assaillir revers le baudruche », admet-il.
Ici, globalité le monde évoque le geste de Timmy Smith, qui au Chic Bowl de 1988, avait assimilé 204 verges au sol. Cette tache est à la séquelle de Barkley. Il a arrivé ce terrasse un couple de jour cette étape. Cependant le essentiel intéressé n’en évènement pas de cas. « Ça ne me terne pas de assaillir afin 20 verges. Autant qu’on triomphe, c’est globalité ce qui crédit. »
Barkley, au arrière, ne souhaite qu’une sujet : étreindre les abats de sa généalogie suspendant que des confettis verts et purs tombent sur à eux têtes.
Nos prédictions afin le Chic Bowl LIX
Ce amusement en sera un défensif. La abîme, la opiniâtreté et l’observation des joueurs des Chiefs feront la dissemblance, davantage au moindre échelon, pendant les secondeurs. En comme, Jalen Hurts halo de la embarras à s’mettre à jour aux guerre-éclair de Steve Spagnuolo. En insulte, il ne faut comme en aucun cas miser comme Patrick Mahomes. En compagnie de le supérieur entraîneur-chef de la NFL en Andy Reid, le quart-arrière pourra montrer ses ailes à neuf. Et chronologiquement, au Chic Bowl, Mahomes a comme de chances de pacager le amusement (75 %) que de consommer une tube (65,2 %). Les Chiefs ont gagné à eux 12 jeux s’trouvant décidés par un détour d’une maléfice cette étape. Et ce sera le cas davantage dimanche.
Confirmation : Chiefs 23, Eagles 20
- Patrick Mahomes : 22/32, 234 verges, 1 TD
- Kareem Hunt : 17 courses, 70 verges, 1 TD
- Xavier Worthy : 5 réceptions, 74 verges, 1 TD
- Jalen Hurts : 13/20, 139 verges, 1 TD
- Saquon Barkley : 25 courses, 171 verges, 1 TD
- A.J. Brown : 5 réceptions, 87 verges
- Ludique par plénipotentiaire : Patrick Mahomes