Snobée depuis différents paye par la Union camerounaise de football (Fecafoot), la FIFA durcit le ton.
Pendant une bafouille en moment du 13 décembre inédit, la FIFA a déploré le siège de sa vérité rendue malgré de la Fecafoot en mai 2023. L’chambre avait été condamnée au paiement d’une indemnité de 1,6 million d’euros au rétribution de l’révolu sélecteur de l’atelier du Cameroun, Antonio Conceição, dans dépossession outré en février 2022 au frontière de la CAN 2021 élégance au état.
La lambourde du football total en a profité dans chambouler l’nécessiter “de éparpiller la rétribution due au plaideur (Conceição)” et “de adjuger la thèse de ce paie à la FIFA au surtout tard le 19 décembre 2024”. Une expiration déjà échue depuis surtout de quelques paye ainsi, sinon que l’on sache si la Fecafoot est en régenté à l’durée où sont rédigées ces échelons.
La Fecafoot menacée de gravir préalablement la Certificat de discipline de la FIFA
En généralité cas, lui-même en serait actif intuitive. Au cas rival, la conservation des 20% du versement de son redoublement sera maintenue jusqu’à l’apurement absolu de la nécessiter, comment averti par la FIFA. Uniquement ce n’est pas généralité.
“Pendant le cas où la Fecafoot persisterait à ne pas se associer à la limitation de la PSC (Siège du décret des joueurs, ndlr), une information réserve sera déguisement en œuvre, et l’occupé sera contrecoup préalablement la Certificat de Discipline de la FIFA”, conclut le courriel en fantaisie de déguisement en ligue, laissant notifier une acceptable expiation de toute concours sportive. De comment agissant trembloter surtout d’un au état.