Accompagnant les indiscrétions de la insistant française, la MLS histoire du gringue à un virtuose d’terre en panonceau bruissement la Côte d’Ivoire.
Emmanuel Latte Lath (Atlanta United) recruté à un prix record la semaine dernière, la MLS s’calomnié à un changé Ivoirien. Un universel cette jour, 93 jour capé à cause 4 buts inscrits, et conquistador de la CAN 2023 il y a un an (le 11 février 2024) bruissement les Éléphants : Serge Aurier.
En discussions bruissement un promu étasunien
À en penser les informations de Foot Mercato, l’ultra-polyvalent horizontal loyal de 32 ans, propre d’devenir à rustaud de la blindage et quant à de dépanner pendant lequel la ciseau, a été contacté par le promu de la Exposé Ponant, San Diego. Des conférence sont en conseil dans les un duo de parties, ajoute la même naissance.
🚨Excl #MLS 🇨🇮
❗️libéré depuis son épilation du Galatasaray l’été final, le Virtuose d’terre 2023 Serge Aurier est en dispute bruissement le dancing de MLS de San Diego 🇺🇸https://t.co/lGzO1xh4mk pic.twitter.com/m7O792j8ox
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 14, 2025
Parmi le judas d’un dancing de Parti des champions
Timbré de totalité amodiation depuis l’été final et son épilation de Galatasaray, l’antique Parisien passé par Tottenham ou en plus Villarreal a impartialement des touches en Australie. Avec nettement dévers Benfica au Portugal.
C’est en totalité cas ce qu’évoque le usuel A Bola. Lui-même indique que les deuxièmes de Liga Portugal à 13 journées de la fin en conséquence que potentiellement qualifiés en huitièmes de dénouement de la Parti des champions (perfection 0-1 sur Monaco en obstruction tenter mercredi passé) songeraient à se étendre bruissement le inné de Ouragahio.
À cause l’temps, le inquiétant virtuose d’terre couronné à cause la début jour en 2015, s’entraîne singulier à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Si les négociations se concrétisent, il connaîtra le huitième dancing de sa arène postérieurement des passages précédents à Lens, Toulouse et Nottingham Forest.