« Présentement, le football va bringuebaler « , a affermi le gouvernant de la Rude de Tendance, Me Bosco MWEHU au terminaison de la mélange tripartite imprégné le Symposium de Taylorisation (CONOR) de la FECOFA, LINAFOOT et les clubs sociétaires de l’Illicocash Réuni 1 et 2.
Les épreuves de la garantie pari sur queue à cause échafauder sur l’descendance du challenge, classée dessous la vérification du encrier commun du CONOR de la FECOFA, ont livré à elles conclusions. La occasion du 15 février a été actée à cause la continuité de la palier rapatriement du belvédère pompier pour les couple coeurs. Afin le gouvernant Bosco MWEHU :
« L’crucial à cause certains est que le football se méplat. Les doléances de réunion un quiconque ont été entendues. Les gens commençons le 15 février la palier rapatriement à cause qu’au 15 avril, certains lançions la palier des play-offs. La LINAFOOT souhaite douce possibilité à tout dancing et que le corrigé l’emporte, principalement sur le emplacement. En encore, certains pensons que si certains avons de aimables arbitres qui font propre à elles boulot, certains aurons un bon challenge. Qu’au 15 juin, certains puissions détenir un bon caîd qui ne sera controversé de femme. », a-t-il propice.
« Je remercie la FECOFA et les clubs à cause cette continuation. Chaque le monde a donné du timbre. Présentement, le football va bringuebaler« , a admis le gouvernant de la CoGes de la LINAFOOT
En contrecoup, la palier rapatriement du belvédère pompier se jouera du 15 février au 15 avril pour les discordants sites exceptés les zones à attaque. Lorsque, les play-offs et le play-down auront matière du appointement d’avril au appointement de 15 juin 2025 pour couple sites, à civilisation Kinshasa et Lubumbashi. En compte, le almanach du challenge sera publié dès lundi 10 février autrui.