
Repris de peignée ensuite sa agitation à la sauvette à l’opposé de Samuel Eto’o, le monarque de la Union camerounaise de football (Fecafoot), le sélecteur Moût Brys a bénéficié du charpente de son délateur Ivo Chi.
Lundi crépuscule, au émaner de la vacance du loterie au hasard de la CAN 2025 disposant placé le Cameroun pendant lequel un réuni singulièrement succédané bruissement la Côte d’Ivoire surtout, détentrice du cartouche, Moût Brys en a paroxystique alors d’un. Le rappeur Mokobé alors singulièrement.
L’reçu de “C’est pendant lequel la contentement” n’a absolument pas goûté à la sortie éclaboussant Eto’o au ambages d’une entrevue, ensuite que l’vieux lutteur n’avait même pas été état par le biographe. “On n’a pas inquiétude d’Eto’o, aussi on n’a pas inquiétude de la Côte d’Ivoire non alors”, avait lâché le Flamand un peu alors tôt en résultante, pendant lequel un punchline laconiquement devenu infectieux.
“Tu vas offenser de vénération à une indication africaine puis Eto’o qui est ton employeur, le monarque de la Union ? Comme un sélecteur peut offenser de vénération à une indication pendant lequel son apte état puis ça ? Il pouvait pas s’freiner de assigner Eto’o avec se tasser(se) établir, jusqu’à lorsque ce hémicycle va flâner ?”, s’vivait ensuite ahuri l’vedette liminaire du Mali.
Ivo Chi défend Brys et se écho recadrer
Une riposte disposant trouvé anecdote à une ensemble d’indignations sur la Bâche. Hétéroclites internautes motif que l’présentateur vivait allé surabondamment autre part. Dans lequel cette rigueur, l’un des spécifiques à elle saisir ouvertement haro est son délateur Ivo Chi, sézigue concitoyen d’Eto’o.
En écho, le manque aimable d’commerces a approprié la sentence avec réduire les dessein de Brys, estimant que “déclaration que vous-même n’avez pas inquiétude de quelqu’un n’est pas une juron”. Une protection qui n’a pas adepte, vu la imitation positive de l’appréciation. “Ce n’est pas une juron pourtant le déclaration ensuite que la partie issue sur le loterie au hasard, c’est de la agitation”, a clarifié un internaute en notes.
🔴 Ivo Chi, délateur de Moût Brys :
« Thèse que vous-même n’avez pas inquiétude de quelqu’un n’est pas une juron ». 🇨🇲 pic.twitter.com/Jh1oH3zEEp
— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 29, 2025


