La Coupe d’Afrique des Nations 2025 entre dans une nouvelle ère digitale. La Confédération africaine de football (CAF) et le Comité local d’organisation (COL) ont dévoilé, ce samedi 11 octobre, “Yalla”, l’application officielle de la compétition.
Disponible sur iOS et Android, cette plateforme tout-en-un permettra aux supporters de s’enregistrer pour obtenir leur Fan ID, de faire leur demande d’e-visa et d’accéder à l’ensemble des services liés à la CAN.
Dans un communiqué, la CAF souligne que cette application offrira des mises à jour en temps réel, des contenus exclusifs et une expérience personnalisée pour les fans, faisant de Maroc 2025 “l’édition la plus connectée de l’histoire du tournoi”.
Pour l’heure, la date d’ouverture de la billetterie n’a pas encore été fixée. Initialement prévue fin septembre, elle a été reportée pour des raisons techniques.
La CAN 2025 se déroulera du 21 décembre au 18 janvier dans six villes marocaines — Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakech, Agadir et Fès — avec 24 nations participantes. Le Maroc évoluera dans le groupe A aux côtés du Mali, de la Zambie et des Comores.