L’AS FAR a battu le club tanzanien de Young Africans sur le score de 1 but à 0, samedi soir au stade olympique de Rabat, lors de la cinquième journée de la phase de groupes (groupe B) de la Ligue des champions CAF.
L’AS FAR s’impose 1-0 contre Young Africans à Rabat en Ligue des champions de la CAF ! Les Militaires n’ont besoin que d’1 point lors du prochain match contre Al Ahly pour se qualifier officiellement.
La première période a été équilibrée. Malgré les quelques occasions, aucune des deux équipes ne va parvenir à concrétiser.
En seconde mi-temps, les joueurs de l’AS FAR ont maintenu la pression, avant de trouver l’ouverture dans les dernières minutes de la rencontre. Anass Bach a inscrit le but de la victoire à la 85e minute, offrant ainsi trois points précieux à la formation militaire dans la course à la qualification.
Grâce à cette victoire, l’AS FAR a désormais huit points, et est seule à la deuxième place du groupe. Young Africans pour sa part est troisième avec cinq points, tandis que Al Ahly d’Égypte reste leader du avec neuf points. La JS Kabylie est à la dernière position avec trois unités.
Lors de la sixième et dernière journée de cette phase de groupes, l’AS FAR se déplacera en Égypte pour y affronter Al Ahly. Un match nul suffira aux représentants marocains pour valider leur qualification pour les quarts de finale de la compétition.


