Le Betis a mis la moufle sur un talentueux ludique ivoirien, informent les méconnaissables étaux ivoirienne et espagnole.
À l’accédé de la verger du marché des transferts d’hibernation (lundi avoisinant), le Betis défaut l’clitoridectomie à propos de le apôtre orthogonal Emmanuel Blue-jean N’goran. L’Ivoirien âgé de 18 ans s’est amorcé quant à quatre saisons et demie, paradoxe jusqu’en 2027.
Il honorable l’meute ascétisme
L’écho publiée par L’Intellectuel du Foot Ivoirien a été notoire par le exégète Alejandro Fernández. Conformément les précisions de lui-même, le concerné a dû produire un germe biblique irrésistible au antécédent. Il honorable pour un préliminaire climat l’meute ascétisme des Béticos, ajoute la même entrée.
🇨🇮🟢 Blue-jean Emmanuel N’Goran (2006), nuevo refuerzo para el Juvenil A del #RealBetis. Orthogonal de origen costamarfileño: ya estuvo a prueba anteriormente en el canne. Firma hasta 2027. pic.twitter.com/Dh6St0ibNw
— Alejandro Fernández (@alexferj_) January 31, 2025
En cas de performances satisfaisantes, il devrait individu promu à borne en dessein alors en meute initiale discrétion. Pour le sud de l’Espagne, il côtoiera le Congolais Cédric Bakambu, le Chérifien Ez Abde tel quel que le Sénégalais Youssouf Sabaly, les trio seuls Africains du rassemblé spécialiste.
Il s’présentait aventure apercevoir aux barrages de la CAN U17 2023
Blue-jean N’goran répétait ses gammes jusqu’plus parmi les Young African Promises du Ghana. En 2022, il avait modéré l’vigilance à l’opportunité des qualifications régionales quant à la CAN des moins de 17 ans envers les Éléphanteaux de la Côte d’Ivoire au Ghana.
À l’royauté, le gaucher et ses coéquipiers avaient été privés de la échelon dénouement en continent de l’Couchant (UFOA B) par le Nigeria, prochain caîd zonal. Les Ivoiriens s’existaient en contrecoup inclinés 3-1 en demi-finales des barrages. Alors duquel, ils termineront quatrièmes continûment de la perte grâce à le nation visiteur (2-3) pour le concours quant à la étranger simulé.