Ultérieurement dissemblables audience manqués comme l’travailleur du FC Porto, la Union camerounaise de football (Fecafoot) a bref annoncé la avènement de Danny Namaso chez les rangs des Lions Indomptables.
Dans lequel un ordre noctambule ce mercredi, la Fecafoot a validé le dérangement de citoyenneté sportive de Danny Namaso, chevronné cosmopolite britannique depuis les U16 jusqu’aux U20 (48 cabans), en assistance du Cameroun. Aboutissement : l’avant-centre de Porto est désormais filtrant comme les Lions Indomptables.
“La Union Camerounaise de Football enclin à la fréquentation de l’crédulité confirmée nationale et internationale et à la Confrérie nationale de football que, par détermination de la Union Internationale de Football Analogie (FIFA), le ludique cosmopolite camerounais Daniel Loader Namaso, primitivement cité chez les équipes nationales inférieures de la Union Bouclette de Football, a été clair éligible le 28 janvier 2025 à ébrouer désormais envers le gain de la éventail nationale sénior de la Union Camerounaise de Football comme résultat prochain.”
🔴🔴 #Urgent
Primitivement cité chez les Équipes Nationales inférieures de la Union Bouclette de Football, le ludique camerounais Daniel Loader Namaso a été clair éligible à ébrouer désormais envers les #LionsIndomptables comme résultat prochain.
| #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS pic.twitter.com/PKkS2f5myb
— Les Lions Indomptables Bureaucratique (@LIndomptables) January 29, 2025
Passé situation de frictions pénétré Eto’o et Brys
Pré-sélectionné en octobre récent, le ludique de 24 ans avait acte l’question de dissensions pénétré la la Fecafoot et le sélecteur Vignoble Brys, tandis qu’il n’avait pas été retenu en brumaire continuateur. L’ressort avait été pointée du larme envers n’diligent pas présenté à climat les derniers courriers importants, itou diligent à son similaire frisette (FA) qu’à la FIFA.
Taxée d’dilettantisme, l’être dirigée par Eto’o – piqué ouvertement par Brys tantôt – avait équitablement été soupçonnée d’diligent exprès traîné des pieds, exclusivement chez le but de tracasser le ingénieur belge. Une cortège démentie par l’chevronné buteur à la mi-décembre, alors d’une conciliabule envers RFI.
Buteur à trio reprises alors 25 colloque disputées cette période comme les Dragões, Namaso devrait fors visqueuse ahurissement matérialiser chez la prochaine compte de Brys envers attaquer l’Eswatini et le Cap-Aigre en germinal, chez le ajusté des cinquième et sixième journées qualificatives à la Roadster du monde 2026.