Adamo Nagalo est arrivé en Turquie avec son agent. Plus rien ne semble s’opposer à son départ temporaire du PSV. Le défenseur central sera prêté à Konyaspor pour les cinq prochains mois.
Le club actuellement treizième du championnat turc (Süper Lig) n’a pas inclus d’option d’achat dans son contrat de prêt avec le PSV Eindhoven. Le défenseur central burkinabé passera sa visite médicale à Konyaspor ce vendredi.
N’ayant pas joué un rôle important dans l’équipe première du club d’Eindhoven cette saison, le PSV a décidé de le prêter temporairement en Turquie. Nagalo n’a pas encore connu le succès escompté au PSV.
Le club a déboursé sept millions d’euros pour s’attacher les services du Burkinabé en provenance du FC Nordsjaelland à la fin du mercato estival 2024. Il n’a pas encore justifié cet investissement.
Il n’a disputé que douze matchs avec le PSV et quatre avec le Jong PSV, en partie à cause de blessures à répétition. Lors de la Coupe d’Afrique des Nations, Nagalo a eu un rôle négatif avec le Burkina Faso, étant remplacé avant la mi-temps face à la Côte d’Ivoire.
Mercato: Adamo Nagalo en partance pour la Turquie pour s’engager avec Konyaspor.
Prêt de six (6) sans option d’achat.#FasoSports pic.twitter.com/rU1GMGSgTS
— FasoSports (@fasosports18) January 29, 2026


