Le séjour du défenseur togolais, Augustin Drakpe, au FC Dordrecht pourrait être limité à six mois. Il intéresse en Turquie.
Le Togolais de 23 ans a rejoint Dordrecht, club en provenance de la deuxième division néerlandaise en janvier dernier. Il a rapidement fait forte impression et suscite désormais l’intérêt d’un club turc.
En réalité, ses performances ont été remarquées par plusieurs clubs turcs. Sivasspor, relégué en deuxième division la saison dernière, a manifesté un intérêt certain. Un club de Süper Lig s’est également intéressé au défenseur.
Drakpe est toujours sous contrat avec Dordrecht jusqu’à mi-2026, avec une option de prolongation d’un an. À Dordrecht, Drakpe a disputé seize matches officiels. Élu Homme du Match à plusieurs reprises, il est devenu un titulaire dans l’équipe.
Drakpe vient du club de jeunes du Sparta Rotterdam, où il a joué pendant des années en équipe réserve de deuxième division. L’année dernière, le SV Spakenburg l’a recruté. Le défenseur a réalisé de belles performances, à tel point que Dordrecht l’a recruté en janvier.
Drakpe est un international junior togolais.