La star de Tottenham Hotspur, Mohammed Kudus, n’a pas rejoint la sélection nationale du Ghana en vue des prochaines rencontres amicales prévues en Asie, en raison de préoccupations liées à une blessure.
Âgé de 24 ans, le milieu offensif ghanéen est écarté des terrains depuis deux matchs avec Tottenham Hotspur, après avoir contracté une légère blessure. Il manquera ainsi les confrontations de son pays face au Japon et à la Corée du Sud dans le cadre de la Kirin Cup.
L’encadrement technique des Black Stars a confirmé que Kudus a été dispensé de toute obligation internationale afin de poursuivre sa convalescence à Londres.
L’entraîneur de Tottenham, Thomas Frank, s’est toutefois montré rassurant quant à l’état de santé de son joueur, affirmant être « très confiant » quant à sa disponibilité pour la prochaine rencontre de Premier League.
Mohammed Kudus, considéré comme l’un des éléments les plus en vue de la sélection ghanéenne ces derniers mois, manquera cruellement à l’équipe d’Otto Addo, qui espérait évaluer ses forces face à deux adversaires asiatiques de haut niveau.
Les Black Stars affronteront le Japon ce vendredi avant de défier la Corée du Sud le mardi suivant.


