Antoine Semenyo pourrait combler un manque dans l’effectif de City et apporter quelque chose de différent à l’attaque de Manchester City.
Antoine Semenyo apporterait une dimension totalement différente aux options offensives actuelles de Manchester City. Véritable force de la nature sur les ailes, le Ghanéen peut également évoluer en pointe si Erling Haaland a besoin de souffler.
L’international ghanéen est un joueur clé de Bournemouth et l’un des attaquants les plus dangereux de Premier League. Sa vitesse, sa puissance et son ambidextrie seraient d’une valeur inestimable pour l’équipe de Pep Guardiola.
Semenyo semble être la priorité de City s’ils souhaitent recruter un attaquant dès le début du mercato estival. Selon CaughtOffside, City et Liverpool auraient trouvé un accord avec Antoine Semenyo concernant les conditions personnelles de ce dernier.
Toujours selon CaughtOffside, Semenyo doit désormais choisir entre City et Liverpool. Sa clause libératoire de 65 millions de livres sterling expire le 10 janvier. S’il opte pour City, le transfert pourrait donc se concrétiser rapidement.


