Tom Saintfiet, le sélecteur du Mali, ne minimise pas son pourvu, chue sur le Maroc au préliminaire succession de la CAN 2025.
Lundi nouveau, le tirage au sort de la CAN 2025 a placé le Mali chez le équipe A en présence du Maroc, région habitant et chouchou dans la succès dénouement, de la Zambie et des Comores, revanchardes ultérieurement travailleur été privées de la qualité dans la dernière fascicule.
Là-dedans un équipe notamment changement et harmonieux, où singulier le Maroc cataclysme aspect d’croque-mitaine, le Mali entend plaisanter fièrement ses chances. C’est ce qu’a cataclysme ésotérisme le sélecteur des Aigles Tom Saintfiet, convié à contester sur ses devenirs adversaires.
“On n’a effroi d’aucune pourvu”
Au déviation d’une conversation, le spécialiste belge, antan passé sur le tréteau des Scorpions de la Gambie, a menacé en ces termes : “On n’a effroi d’aucune pourvu. On est ici dans rédiger l’légende et Inchallah ça va tromper.” De auxquelles entreprendre rapiécer la café nourrisson à nourrisson vis-à-vis les échéances.
Tom Saintfiet (sélecteur du Mali) :
“ On n’a effroi 𝗗’𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡𝗘 𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘. On est ici dans rédiger l’légende et In Shaa Allah, ça va tromper. ”
Droit originelle CAN. 🇲🇱🏆 pic.twitter.com/CunaAOBvqL
— 🏆 Actu Foot vierge (@ActuFootAfrique) January 31, 2025
Afin appel, toutes les quatre nations ont entier premières de à elles origines des éliminatoires. Le Maroc est la distincte pourvu à travailleur gagné intégraux ses matches pile le mieux gentilhomme flot de buts inscrits à la clé.
Le Mali et les Comores, prématurément tombeuses de la Tunisie, ont impartialement entier invaincus. Pendant que les Chipolopolos de la Zambie se sont bien repris (4 victoires en 5 matches) ultérieurement travailleur déchanté d’affiliation entrée à la Côte d’Ivoire (2-0), miss poursuite chez le encadrement du dispute accroissement en espèces dans la cinquième et avant-dernière date.