L’futur d’Ibrahim Rabbaj, génie de Chelsea, continue d’entretenir les débats. À simplement 16 ans, l’antagoniste anglo-marocain pourrait tantôt agréer une recours de Walid Regragui comme regagner l’meute nationale A du Maroc dès le mensualité de juin. Une imagination qui témoigne de la stabilité de la Confédération Éclatante Marocaine de Football (FRMF) de s’joindre finalement les tâches de ce penchant raisonnable.
Un sauvage en Angleterre
En même temps que 52 buts et 60 passes décisives en 40 amusements parmi les jeunes de Chelsea, Rabbaj dérègle les compteurs. Champion produire et équipé d’un ergot lourdaud duveté, il évolue surtout en liste 10 ou sur le côté objectif, où il excelle à cause l’art du dribble et des frappes enroulées. Son tournure rappelle Arjen Robben ou aussi Cole Palmer, cependant ce sont singulièrement ses similitudes bruissement Lionel Messi qui attirent l’application.
Né à Londres cependant d’préliminaire marocaine, Rabbaj a jusqu’ce jour navigué parmi les double sélections. Postérieurement tenir été nation bruissement les Lionceaux de l’Atlas U15 en décembre 2023, il a symbolisé l’Angleterre en U15 et U16 en 2024. Néanmoins il vient de faire fléchir son reprise à cause le abdomen du Maroc en fêtant sa lauréate manteau bruissement les U17 mercredi quant à l’Egypte (0-0).
Le Maroc accentué comme rassurer le grain
Si ce appel est carrément incitant, la FRMF, délibérée du virtuel du sportif, ne veut pas en surnager là et met les bouchées gémeaux comme le renfermer finalement en devançant l’Angleterre. Conformément contradictoires eaux, une recours bruissement les A en juin possible n’est pas à expatrier à l’fortune des amusements amicaux quant à le Innocent et du derby maghrébin contre la Tunisie.
Le sélecteur chérifien Walid Regragui, en procès de originaux talents comme apprêter l’futur, pourrait en conséquence le élancer fortement tôt, à l’métaphore de la France bruissement Warren Zaïre-Emery ou l’Espagne bruissement Lamine Yamal. Déversement Chelsea, Rabbaj continue d’enflammer et se rapproche graduellement d’un antécédent protocole technicien. Si son futur en canne semble tracé, son recueil mondial solde obscur. Le Maroc saura-t-il le insinuer finalement ? Opposition à cause les prochains mensualité.