Pendant que l’effroi existait de accoutrement pile Iliman Ndiaye, l’troupe du Sénégal a été fixée sur la conjoncture du Léopard en discothèque.
Sorti sur blessure et en gémissement auprès Liverpool, mercredi final, alors du conflit en temporisation de la 15e jour de Premier League, Iliman Ndiaye n’a laissé annoncer négatif de bon. En discothèque puis en éventail, où il est l’un des maillons basaux de la tour des Lions (20 sélections, 2 buts).
De article en discours de épais antérieurement d’oser le Crystal Château d’Ismaïla Sarr, associé de Ndiaye en éventail, ce chahut à Selhurst Park pile le détail de la 25e jour de PL, l’éducateur David Moyes a établi les craintes apparues alentour de l’antédiluvien Massaliote.
Iliman Ndiaye disparu hétéroclites semaines
En résultat, conformément le entraîneur écossais, le parieur de 24 ans sera bel et diligent occupé pendant hétéroclites semaines, et de ce fait influent éventuellement assassinat pile les prochaines échéances de l’troupe du Sénégal, devanture au Soudan et au Togo, là-dedans le container des cinquième et sixième journées respectivement des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La sottise à une lésion au fibre maison du jointure.
“Ili s’est mutilé au fibre maison. Ça ne se emmanché pas éperdument diligent pile le particularité. Nous-même ne totaux pas les gens de la constance de la lésion et moi-même en saurons éventuellement un peu avec (incessamment), malheureusement il est recherché qu’lui-même durera une paire de semaines.”
The latest team infos from our #CRYEVE press conference. 🔽
— Everton (@Everton) February 14, 2025
Son étourderie ajoutée à icelle de Nicolas Jackson conduiront de ce fait le trieur Vicaire Thiaw à réformer ses lignes en esquissé pile la prochaine cessez-le-feu internationale.