Le Stade malien de Bamako a fait match nul à Luanda contre Petro Luanda dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des champions de la CAF dans le Groupe D. Les blancs de Bamako conservent la tête du groupe avec 8 points.
Un point précieux à l’extérieur pour le Stade Malien. Toujours invaincu après quatre matchs de poule. Le meneur de jeu portugais du Petro Luanda, Benny a raté un penalty en fin de match, privant son équipe de la victoire.
Les joueurs du Stade Malien ont réalisé une nouvelle prestation défensive solide à l’extérieur. La meilleure occasion des locaux en première mi-temps est survenue à la 36e minute. Costinha, autre attaquant portugais, a expédié le ballon au-dessus de la barre après un centre de Jonathan Toro parfaitement réceptionné.
La pression des locaux s’est intensifiée dans la dernière demi-heure. L’attaquant remplaçant Jó Paciência a bien contrôlé de la poitrine un centre, mais le gardien N’Golo Traoré a réalisé une excellente sortie pour contrer la tentative de tir.
Le club angolais semblait enfin trouver le chemin des filets à la 79e minute après une faute sur l’arrière droit Antonio Hossi dans la surface de réparation. Cependant, le penalty de Benny s’écrase sur la barre transversale.
⬜Stade Malien have been led by strong ancestors in their hustling
They got a powerful juju indeed pic.twitter.com/GNzQMJu7Yr
— BracuszCadabra (@BracuszCadabra) January 31, 2026
Le Stade Malien reste en tête du groupe D, avec trois points d’avance sur l’Espérance Tunis, et sur leur adversaire de samedi.


