
Chez la dernière carnèle cordiale du mercato d’hibernation, le Wydad Casablanca botte sur la chemin d’une reconnaissance de la CAN 2019.
Alors les recrutements de Fahd Moufi, Mickaël Malsa et El Mehdi Benabid, le Wydad Casablanca s’algarade à Thembinkosi Lorch, ailier des Mamelodi Sundowns depuis l’été frais, et en absence pleurard de climat de jeu (7 petites apparitions moyennant 2 titularisations et 188 minutes de climat de jeu).
Un confiance jusqu’à la fin de la siècle
Subséquent les informations relayées par la nombre marocaine, le WAC attristé au but moyennant l’planétaire sudafricain (9 sélections, 1 but, alors mentionné depuis mai 2022). En produit, les Rouges règleraient les derniers états moyennant l’montée du totipotent assaillant de 31 ans.
Mamelodi aurait permis l’acompte montant sur un confiance jusqu’à la fin de la siècle, assortie d’une faveur d’commande. Par logique, la décharge du équipier parmi les Rouges ne serait alors qu’une corvée d’heures, indiquent les ondes.
Thembinkosi Lorch is off to Casablanca. 🇿🇦🛫🇲🇦
He will arrive tomorrow as revealed to complete his loan move to Wydad AC.#Transfers#DimaWydad pic.twitter.com/6ZoRZzUlim
— Micky Jnr (@MickyJnr__) January 30, 2025
Il avait torpillé l’Egypte
Thembinkosi Lorch avait ivre l’fermeture à la CAN 2019. Équipe de finaliste de l’écrit en tenant les Bafana Bafana, l’ex-pensionnaire d’Orlando Pirates avait été le ensevelisseur des Pharaons de l’Egypte en en huitièmes.
Homologué à l’période ensuite bien été cantonné au stalle pendant toute la degré de noyaux, le indigène de Bloemfontein avait enregistré l’exclusif but de la choc à la 85e rapide. D’un assiette du plantation bandit à la bout d’une algarade franchement procédé, il battait en débat le angelot Mohamed El Shenawy, ensuite bien bénéficié d’un caviar de l’archaÏque Strasbourgeois Lebo Mothiba. Une confection laquelle il se souviendra interminablement.
The gardien de but by Thembinkosi Lorch that silenced the whole of Egypt #AFCON2019 pic.twitter.com/5gmiQDiu8T
— Bafana Bafana (@BafanaBafana) July 6, 2019


