Aaron Wan-Bissaka a livré une prestation de haute volée hier soir lors du derby face à Chelsea. Titulaire indiscutable et présent sur le terrain durant l’intégralité de la rencontre, le latéral congolais a fait étalage de son apport offensif. Avec un doublé de passes décisives chirurgicales, il a permis à West Ham de bousculer les Blues, confirmant ainsi son excellente adaptation au système des Hammers.
Malgré cet avantage de deux buts (0-2) acquis grâce au brio de leur défenseur, les hommes de West Ham ont totalement perdu le fil de la rencontre. Dans un match à haute intensité, Chelsea a su renverser la vapeur pour s’imposer finalement 3-2. C’est une défaite au goût amer pour le club, qui manque l’opportunité de réaliser le gros coup de la journée au classement général de la Premier League.
Si le résultat collectif est décevant, la forme individuelle de Wan-Bissaka est un signal fort envoyé aux observateurs. Sa capacité à peser sur le jeu des deux côtés du terrain renforce son statut de cadre au sein de l’effectif londonien. Une performance remarquable qui devrait ravir les supporters des Léopards, alors que le joueur continue de s’affirmer comme l’un des meilleurs à son poste en Angleterre.


