![]()
L’après-match de Ligue des champions africaine entre les Young Africans et la JS Kabylie a tourné au vinaigre entre l’entraîneur Josef Zinnbauer et les supporters.
Corrigée 3-0 à Zanzibar par les Young Africans, dimanche, lors de la dernière journée de la phase de poules en Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), la JS Kabylie a fini sur une mauvaise note.
Éliminés au coup d’envoi, les Canaris n’ont pas réussi à sauver l’honneur et ont terminé à la dernière place de leur groupe, sans la moindre victoire (3 défaites, 3 nuls).
Ajouté à l’élimination en Coupe d’Algérie et au fait que l’équipe soit distancée en championnat, même si les places africaines restent encore un objectif réaliste à ce stade, cela fait beaucoup pour les supporters qui ont craqué après le match.
L’entraîneur Josef Zinnbauer proche d’en venir aux mains avec les supporters
En effet, ces derniers ont pris à partie l’entraîneur Josef Zinnbauer et son adjoint à la sortie de l’Amaan Stadium. Une altercation a alors éclaté. Des noms d’oiseaux ont été entendus. « Fils de p*** », a notamment lancé un fan en colère dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. Les deux camps étaient proches d’en venir aux mains. Les techniciens ont dû être maîtrisés par leur escorte.
🎥 Une altercation a eu lieu entre Josef Zinnbauer et les supporters à la sortie du stade après la défaite ! 😯🗣️ pic.twitter.com/lJKkvsQACr
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) February 15, 2026
Privée de titres depuis deux saisons, la JS Kabylie devra rapidement se relancer dès samedi prochain chez l’avant-dernier du championnat, Mostaganem, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 Mobilis.


