![]()
L’croyance camerounaise est partagée sur le nouveau équipementier des Lions Indomptables, Fourteen.
La Confédération camerounaise de football (Fecafoot) et son directeur Samuel Eto’o ont le aisé envers demander à la renseignement des équipementiers peu connus du distance footballistique. Postérieurement One All Délassements en septembre 2022 (résilié en août passé), l’juridiction a dégoté Fourteen, spécialisé en tennis, en volley ou mieux en polo.
La marque suisse a été officialisée comme nouvel habilleur des Lions Indomptables mardi fête à la émerveillement avant-première. Et ce, lorsque que les encore crédules espéraient mieux Adidas, Reebok ou une singulier raconté de illustration ci-devant suggérée à cause les cabinets de la Fecafoot.
Fourteen gouape un copieux contusion
Deux heures encore tard, la ensemble créée en 2011 s’est dite infatuée d’accointer son nom à l’un des cadors du football africain, subséquemment capital vu écrouler à cause son gousset les modestes équipes du Kosovo, FC Gymnase Lausanne Ouchy en Dispute League (D2 gardien) ou mieux Paradou à cause le compétition algérien.
“Cette aide montré une station importante à cause à nous cheminement, attendu que moi-même totaux désormais le distributeur crédibilisé de kits de la Confédération Camerounaise de Football envers ses équipes masculines, féminines et de jeunes. (…) Nous-même remercions la Fecafoot envers sa garantie et sa credo à cause ce collaboration”, a-t-elle publié à cause un cote sur Instagram.
La Fecafoot accusée de cacher l’métaphorique du Cameroun
Comme que les recherches se sont multipliées sur Google envers en atticisme principalement sur l’maison basée à Genève, les réactions vont bon caisse sur les réseaux sociaux. Si nous préfèrent agioter d’raillerie, ce n’est pas le cas du grammairien Mathieu Nathanaël Njog.
En réaction, celui-là s’est montré principalement violent pour la Fecafoot, accusée de cacher l’métaphorique de la patrie en l’conditions, généralité en interpellant tacitement le pouvoir des Délassements, qui a bientôt blessé à flanc son arbre de fer en même temps que Eto’o au sujet de la concordat du stuc des Lions Indomptables.
“La Fecafoot vient de rapetisser les Lions Indomptables au même palier que des population chez le Kosovo qu’il habille. Rapidement que les autorités gouvernementales entrent en tribune et arrêtent cette diarrhée qui immersion le football camerounais.”

