Hervé Koffi nage en plein bonheur à Angers. L’international burkinabè ne fait qu’aligner les belles performances. Quatre matches, trois titres d’homme de match, il est en feu. Récemment, contre Metz, l’Etalon a multiplié les parades dans sa cage. Avec un pénalty arrêté.
📊🧤 – Encore un très gros match de la part d’Hervé Koffi dans les buts d’Angers SCO malgré le but encaissé lors de #FCMSCO (1-1) ! 👏🏼⚫️⚪️
▪️ 4 arrêts
▫️ 2,30 buts évités (xGOT)
▪️ 1 penalty stoppé pic.twitter.com/ut1luGEWZm— Incroyable SCO (@IncroyableSCO) September 15, 2025
« Hervé Koffi est quelqu’un d’important pour nous. Il est arrivé en fin de semaine avec la trêve. C’est quelqu’un qui rayonne, qui dégage beaucoup. C’est un atout important. », a lâché le coach angevin Alexandre Dujeu.
De son côté, le joueur burkinabè savoure sa forme du moment. « Mon rôle, c’est de maintenir l’équipe en vie et c’est ce que j’ai fait sur le penalty », murmure Koffi. A Lens, les performances du natif de Bobo Dioulasso ne passent pas inaperçues. Des rumeurs annoncent déjà que les Sang et Or envisagent un retour de leur gardien au mercato hivernal. Pointé du doigt comme étant le véritable problème à Lens, Hervé Koffi a prouvé aux yeux du monde qu’en réalité, c’est la direction lensoise qui est mal organisé. Sinon lui; il n’a rien perdu de son talent.