Au terme d’un mardi Riche en couleurs dans le derby du LUALABA au championnat national de la LINAFOOT en ligue 2, le CS MANIKA est venu à bout du FC kasombo,les tricolores ont réussi à enchaîner face à une équipe du FC kasombo qui n’est pas au meilleur de sa forme depuis le début de la saison, score en fin de temps réglementaire 2-0.
Dans ce même stade en début d’après-midi,l’us Gexkol s’est offerte la formation de Mont sion sur le site de(2-0)avec notamment un doublé de la nouvelle recrue Pascal MWAMBA ancien du TP MAZEMBE V.I.P de l’entente urbaine de football de kamina dans le Haut-lomami,victoire permettant à l’US GEXKOL d’enregistrer une deuxième victoire de suite après celle face au CS LUALABA.
Après son échec le vendredi dernier à Kolwezi,le CS LUALABA a réussi à arracher un petit point lors de son déplacement à likasi,ou l’équipe était reçue par la jeunesse Sportive de likasi JSL, les deux formations se sont quittées sur une note de 3-3.
Toujours à likasi,le football club WADILE NFUMU est tombé à domicile face à maillet football académie sur le score étriqué d’un but à zéro.
Q