L’ES Tunis vise une victoire face au Petro Luanda. A la veille de ce choc de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, le club tunisien dévoile ses ambitions.
En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, l’entraîneur intérimaire Christian Bracconi a été clair avant la rencontre face à Petro de Luanda
« Les calculs pour le nul ne nous intéressent pas. Notre objectif est la victoire et la qualification… Le travail est axé sur l’aspect mental et psychologique. On ne peut pas tout changer en 4 jours, mais j’ai confiance en mes joueurs… Aucune pression particulière sur moi, c’est un honneur. Nous sommes une seule famille et nous nous battrons ensemble » a déclaré le technicien.
C’est une finale qui se joue à Tunis ce samedi. L’ES Tunis et le Petro Luanda ont le même nombre de point. Le vainqueur de cette opposition se qualifiera pour les quarts de finale de la Ligue des champions et accompagnera dans ce groupe D, le Stade Malien qualifié depuis la 5e journée.


