La JSK s’incline 1-0 face à l’AS FAR en match de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. La JSK ne compte que 2 points en 4 journées et se retrouve au bord de l’élimination.
Après avoir longtemps souffert face à la défense de la JSK, l’AS FAR Rabat finit par trouver la faille en seconde période. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 74e minute par Hamza Khabba, entré dès la première période en remplacement de Mouhcine Bouriga, contraint de sortir sur blessure.
Après cette défaite 1-0, les Canaries occupent désormais la dernière place de leur groupe. Une situation délicate, alors qu’il ne reste plus que deux journées à disputer en phase de groupes, rendant la qualification très compliquée.
Le parcours continental de la JS Kabylie est jusque-là difficile. Le club algérien avait mal lancé sa campagne avec une lourde défaite face à Al Ahly d’Égypte (4-1) lors de la première journée. Par la suite, les Jaune et Vert ont enchaîné deux matchs nuls sans but, contre les Young Africans de Tanzanie puis face à l’AS FAR de Rabat. Le match retour du quatrième tour s’est soldé par une nouvelle défaite, aggravant leur situation au classement.
Dans le même temps, Al Ahly a réalisé une bonne opération en allant accrocher un match nul sur la pelouse des Young Africans. Ce résultat permet au club égyptien de totaliser 8 points et de conserver la tête du groupe D.
Pour la JS Kabylie, l’équation est désormais simple mais difficile. Il faudra impérativement remporter les deux derniers matchs et compter sur des faux pas des concurrents pour espérer une qualification pour le tour suivant. La pression est forte sur les joueurs et le staff, appelés à réagir rapidement.
AS FAR win 1-0 vs JS Kabylie.#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/mOKnctEPlH
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) January 31, 2026


