Le MC Alger s’est imposé 2-0 à domicile en Ligue des champions de la CAF face à St Eloi Lupopo et compte désormais 4 points dans le groupe C. La rencontre disputée ce dimanche soir au stade Ali La Pointe de Douera entrait dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes.
Après trois journées compliquées, le MC Alger a relancé ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF en battant les Congolais du FC St Eloi Lupopo (2-0). Plus agressif et porté par un public des grands soirs, le Mouloudia a su profiter des erreurs défensives de l’adversaire.
Mais le déclic n’est venu qu’en seconde période. À la 54e minute, Khelif a surgi pour ouvrir le score d’une tête imparable. Après ce but, les Vert et Rouge ont poursuivi leurs efforts. Des efforts récompensée à la 84e minute. Naidji scelle le sort de la rencontre d’une frappe croisée.
Avec ce succès, le MC Alger rejoint Lupopo à la troisième place du groupe avec 4 points et reste pleinement dans la course. Le MCA est désormais à quatre longueurs du leader Al Hilal (8 points), son prochain adversaire à domicile, et à une seule unité du dauphin Mamelodi Sundowns.


