L’ASFAR du maroc s’est imposé à domicile(2-0) face à l’AS MANIEMA UNION de la RDC,samedi 04 janvier 2025 à Meknès,en match comptant pour la quatrième journée phase des groupes(,Groupe B) de la ligue des champions de la CAF 2024-2025.
Tout s’est décidé dans la première partie du match avec les deux buts du club marocain,inscrit respectivement à la 12ème minute par OUARKHANE et au temps additionnel de la première période par ZOUHZOUH,le score restera inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet final.
Absent à cause d’une blessure lors de la première confrontation à Kinshasa entre les deux équipes,le défenseur des léopards de la république démocratique du Congo HENOCH INONGA BAKA a joué l’intégralité de la rencontre du côté de l’ASSFAR,son compatriote et coéquipier JOËL BEYA remplaçant au coup d’envoi était monté en seconde période.
Après trois nuls en trois sorties,les poulains du coach PAPY KIMOTO enregistrent une première défaite en cette phase des groupes,occupant désormais la dernière place au classement du groupe B avec 3 points,alors que l’ASFAR totalise désormais 8 points.
Dans l’autre rencontre du groupe,RAJA ATHLETIC CLUB de Casablanca du Maroc a battu(1-0) MAMELODIE SUNDOWS d’Afrique du sud,RAJA se relance et totalise 4 points,tandisque MAMELODIE reste deuxième avec 5 points.
DADOU EKOFO


