Un duo de sommet rencontraient au soft,dimanche 02 février 2025,au bordure des Martyrs de la Pentecôte,hors champ de la procès familière du compétition de la linafoot réuni 2 à cause la piaculaire de agrandissement couchant A
La commencement combat à cause un mêlée 100% kinois,s’est soldée sur une sans-faute(2-0) du FC ROBI devant à l’AS MBUDI.
Prospérité permettant au FC ROBI de additionner 23 points en 10 sorties,et de partir la commencement situation au arrangement précaire,dépassant l’AS VETI CLUB de Matadi désormais aide plus 21 points en conséquence 11 divertissements joués,l’AS MBUDI est treizième plus 8 points en 11 sorties.
La aide notes du aération a vu DIJACK de Kinshasa et IMANA DARING de Matadi se effacer sur le résultat de quelques buts universellement.
DIJACK est quatrième plus 15 points en 9 sorties,lors qu’IMANA DARING est douzième plus 11 points .
Une individuelle combat a eu local le sabbat 01 février à Kinshasa,OC Les Élites du Congo s’est imposé(4-2) façade Racing discothèque de Kinshasa(RCK).
OC Les Élites du Congo est cinquième plus 14 points en 10 sorties,donc que RCK calculé 13 points en conséquence 11 sommet jouées.
DADOU EKOFO
.