L’Olympique Dancing Bukavu Dawa sollicite le retard de ses délassements de la étape accroissement du compétition de la Linafoot en justification d’un séparation de plan de mutation proximité le localité de Kinshasa, subséquemment la agrafage des aéroports de Bukavu et de Goma. Pendant lequel une bafouille datée du 12 février, l’gréé se dit consenti à révérer le carnet qui sera flagrant une coup la balance sécuritaire stabilisée pour l’Est du peuplade.
Le dancing de Bukavu se considère dans torture d’une balance sécuritaire concis, rendant inapplicable son mutation proximité la indispensable, Kinshasa. « Lorsque, balance soutenu de la balance sécuritaire méchamment concis à l’Est de à nous peuplade, et principalement pour le Septentrion-Kivu et le Sud-Kivu, moi-même avons le allégation de toi-même signaler qu’il moi-même est inapplicable de approcher la ordinaire de Kinshasa aussi que les aéroports de Bukavu et de Goma demeurent fermés », peut-on anéantir pour cette bafouille.
Au-delà de Bukavu Dawa, la balance sécuritaire désastreuse pour l’Est du peuplade empêche quand les équipes du FC Renvoi du Kivu et de Marsouin Ténébreux de se bouger. Les dirigeants du dancing de Bukavu assurent iceux de la Linafoot qu’ils se tiendront à à elles clause dès que les éventualité sécuritaires s’amélioreront et que les aéroports seront à coût ouverts.
L’Olympique Dancing Bukavu Dawa est conformiste à Kinshasa, où il devait combattre l’AS Vita Dancing ce dimanche 16 février au phase des Martyrs. À différents heures du charge, la homologation des autorités du compétition s’avère cruciale envers les une paire de formations.
Gaël Hombo