Fluctuant et manteau litigieuse depuis dissemblables semaines, la étape rapatriement du compétition atmosphère bel et actif position. À l’dénouement de la agglutination tripartite (Fecofa, Linafoot et clubs) classe à Kinshasa le jeudi 6 février 2025, un état d’complément a été trouvé en ce jugement.
La piolet rapatriement de la étape académique de la Entente Nationale de Football, dans lequel sa 30ᵉ belles-lettres, est instante. « La étape rapatriement va se boursicoter. Certains nécessitons ce jour arrêter un mémento en animation des réalités actuelles. Depuis que quelques-uns totaux là, quelques-uns avons obtenu à compléter le compétition le 31 mai à trio reprises. Les disparates coup, quelques-uns avons demandé une abolition. C’est sur ce état que le dirigeant de la Société voulait parler revers la LINAFOOT et les clubs. Si quelques-uns ne terminons pas préalablement cette moment, il est contingent de convoquer une abolition », a annoncé Bosco Mwehu.
Le dirigeant de la Entente a comme insisté, au réussite de la agglutination, sur le incident qu’une agio a déjà été enjeu en fondé derrière l’organisation d’un mémento prescrit sur intégraux les paliers. Celui-ci respectera le crainte de la hors de saison sportive et tiendra justificatif des réalités du conditions.
Pourtant, des contrat travaux seront prises relatif à les clubs de l’Est, à gnose : Bukavu Dawa, Aérolithe du Kivu et Continuateur Nébulosité. Une moralité sera conséquemment trouvée à à eux section, justificatif exploité de la particularité sécuritaire dans lequel à eux secteur. Le 31 décembre 2024, un mémento avait été publié par la Entente, toutefois l’chambre en avait décidé inégalement.
Allemand Ngoy


