Luc Eymael peut de frais s’installer sur le stalle vers un plaisir de la Linafoot. Le FC Ange Éloi Lupopo a annoncé l’abrogation de la amortisseur infligée à son moteur en brumaire 2024. Le professionnel belge avait été cramponné vers six salaire par la frais de discipline de la Coterie Nationale de Football.
Il réalisait reproché à l’démodé moteur des Aigles du Congo d’disposer gracile des prédication blessant et racistes à l’opposé du bébé du FC Blessing et des officiels donc d’un plaisir de challenge, le 30 octobre 2024. Et ce mercredi 12 février 2025, le canne lushois a officiel que « le Réunion de Standardisation a aucun la contravention que la frais de discipline de la Linafoot avait préalablement infligée à l’moteur des Cheminots, y enregistré l’expiation comptable, ultérieurement disposer assurément ses arguments. »
Les Viets peuvent désormais haleter. À eux moteur fondamental pourrait même existence sur le stalle dès ce vacance vers la compensation du challenge. Les Ambré et Apprenti affrontent le CS Don Bosco au phase Kibasa Maliba.
Utérin Ngoy