Kolwezi et Lubumbashi ont vibré,dimanche 09 février 2025 au tour de un duo de entretien du concours de la Linafoot Alliance 2 pour la voisinage de rechute générosité sud B, marquées par des scores de conformité.
À Kolwezi au gymnase Dominique DIUR, le bagarre parmi Gexkol appartement onzième au disposition temporaire et SCOM Mikishi de Lubumbashi seizième et frais au disposition,s’est soldé sur un nul (1-1).
Les un duo de équipes ont livré une rixe violent, quiconque cherchant à conduire l’veine, néanmoins la force défensive a primé, l’us Gexkol prudent désormais 16 points,et terminé préalablement le CS mukuba de likasi qui prudent le même chiffre des points à la distinction des gardien de but averages, et scom Mikishi 7 points.
À Lubumbashi de l’discordant côté, Palette FA de Lubumbashi neuvième au disposition temporaire et FC Kasombo de Kolwezi sixième, n’ont pas conquis à entreprendre haleter les machination, se quittant sur un marque nul et Asie de 0-0.
Un délassement marqué par une prolixe exactitude stratégique, où les gardiens ont su sauver à eux gloriette inviolée, kasombo prudent désormais 21 points,lorsque que MAILLET totalise 18 points.
Signalons que CS MANIKA de Kolwezi du coupé GUY LUSADISU continue de pavaner à la traits du disposition temporaire pour 29 points en 14 sorties,éternel par l’AC MANGA SPORT de Lubumbashi assistant pour 25 points postérieurement impartialement 14 entretien jouées.
GAUTHIER MONGA