Trous rencontres étaient au programme,mardi 21 janvier 2025 à kikwit et Kinshasa,en marge de la poursuite normale du championnat de la LINAFOOT ligue 2 dans la zone ouest B
Au stade du 30 juin de kikwit,dans le derby de la province du kwilu,l’AS Malebo Sport de la ville de Bandundu ville s’est incliné sur le score de deux buts à zéro face au football club Makila de kikwit.
Grâce à cette victoire,FC MAKILA occupe désormais la première place au classement provisoire avec 18 points en 11 sorties,devant respectivement FC RENAISSANCE DU CONGO(17 points/8 matchs joués) et FC FENELINE(17 points/9 matchs joués),tandis que l’AS MALEBO SPORT compte 11 points après 8 matchs joués).
Au stade des Martyrs de la Pentecôte,la première rencontre a vu l’AFC NORMANDS de Kinshasa se faire battre sur le score d’un but à zéro par l’AS VUTUKA de kikwit.
L’AS VUTUKA compte 12 points en 8 sorties,tandisque l’AFC Les Normands totalise 14 points après 9 rencontres jouées.
Au moment où nous rédigeons cet article,nous sommes pas encore en possession du résultat de la deuxième rencontre au stade des martyrs de la Pentecôte entre FC MBANDAKA de l’équateur et l’AC FIBO de Kinshasa
DADOU EKOFO