Trio assemblée incarnaient au décret,dimanche 09 février 2025,au académie des Martyrs de la Pentecôte de kinshasa,hors champ de la procédure courante du challenge de la Linafoot parti 2 pendant la parage de exacerbation occident A
FC ROBI de Kinshasa s’est imposé amplement sur le marque de six buts à paire front à IMANA DARING de la agrégation de Matadi.
Vicfoire permettant au FC ROBI de affermir sa lauréate consacré au classification fugace pour désormais 26 points en 11 sorties,comme qu’IMANA DARING termine ses assemblée de la pieu tenter pour 12 points alors 13 assemblée jouées.
DIJACK football association s’est imposé(4-0)avant Racing association de Kinshasa(RCK).
DIJACK totalise 18 points en 11 sorties,comme que RCK termine la période tenter pour 13 points alors 13 assemblée jouées.
La témoin engagement du soupirail extrêmement disputée imprégné paire clubs kinois, a vu FC MK arriver à aboutissement de l’AS MBUDI sur le marque de triade buts à paire.
FC MK du chef MAX MOKE réconforte sa collaborateur consacré au classification fugace pour 25 points en 12 sorties,dans que l’AS MBUDI termine la période tenter à la dernière consacré pour 8 points alors 13 manèges joués.
DADOU EKOFO